Test infidélité Lyon

Examen polygraphe fidélité Lyon | Détecteur de mensonges Rhône-Alpes

Par quel moyen tester l’infidélité de mon conjoint à Lyon ?

lyon, rhône-alpes

Réaliser un test d’infidélité de votre conjoint(e) est scientifiquement possible sur Lyon, en Rhône-Alpes et également dans toute la France. En effet, le test du polygraphe, communément appelé détecteur de mensonges, vous permettra d’avoir enfin une idée précise concernant des comportement d’infidélité à votre égard.

Lorsque nous partageons sentimentalement notre vie avec quelqu’un, l’idée d’une éventuelle infidélité peut très probablement traverser l’esprit de chacun. Ce ressenti est tout à fait normal car il relève de notre nature primitive. En effet, notre instinct naturel a identifié un danger potentiel et il sera nécessaire de le faire disparaître pour revenir à notre niveau de quiétude.

Comment identifier des comportements d’infidélité dans votre couple ? Pourquoi faire un test du polygraphe à Lyon ?

Il est souvent plus évidemment d’identifier des comportements d’infidélité dans notre entourage plutôt qu’au sein de notre propre couple. Il existe une multitude de situations conjugales, de « contrats » de couples ou bien même des visions différentes de la fidélité. Au début de chaque relation, il sera nécessaire de clarifier ces aspects pour ne pas être surpris(e) des comportements de votre conjoint(e).

Infidélité : les déclencheurs

Quels sont les déclencheurs d’infidélité ? Chaque individu a une histoire, un passé qui lui est propre. Les déclencheurs d’une infidélité peuvent être multiples. L’essentiel de toutes nos interrogations se résume à : quelles sont les facteurs qui vont influencer une personne à céder ou non à la tentation ? Les hypothèses évoquées ci-dessous sont uniquement des exemples et ne doivent pas être considérées comme une liste exhaustive.

  • Mauvaise santé du couple : disputes à répétition, non-respect, rupture imminente, désintérêt de votre conjoint(e), excès de jalousie…
  • Etat mental et psychologique : manque de confiance en soi, besoin de séduire pour exister, comportements addictifs, troubles psychologiques comme la nymphomanie…
  • Environnement familial : reproduction du schéma parental
  • Cadre de référence différent : l’infidélité considéré comme « équilibre du couple »
  • Facteurs désinhibiteurs : alcool, drogues, pression du groupe…

La relation extra-conjugale peut être directement liée à la santé mentale d’un individu. Cependant, les comportements d’infidélité peuvent également être la résultante d’une responsabilité commune au couple.

Infidélité : des soupçons libres d’appréciation

test infidélité lyon

A moins d’avoir surpris votre conjoint(e) en flagrant délit, vous n’avez probablement que des soupçons d’infidélité à son égard. Cette situation est très inconfortable pour vous et a des effets très néfastes sur votre santé mentale. Par définition, ces doutes, aussi incertains qu’ils soient, ne vous permettent pas de vous positionner franchement entre ces deux conclusions :

  • « Je me fais de fausses idées : elle/il est fidèle et je n’ai aucune raison de remettre en cause notre confiance mutuelle
  • « Ok, elle/il me trompe, nous devons en parler pour prendre les décisions nécessaires concernant le futur de notre relation »

Malheureusement, votre incertitude vous positionne entre ces deux situations. Lorsque ces doutes persistent pendant plusieurs mois, il est normal de vouloir connaître la vérité pour avancer personnellement.

Les solutions face à l’infidélité

Pour vous aider à avancer dans votre quête de vérité, plusieurs options s’offrent à vous. Evidemment, la plus simple serait d’obtenir des aveux de la part de votre conjoint(e). En effet, certains actes peuvent être pardonnables. Dans le cadre d’une discussion calme et constructive, il est nécessaire de rassurer votre partenaire quant à ses futurs aveux. Il est évident que chaque personne a son « jardin secret », cependant votre conjoint(e) se doit d’être clair à ce sujet. Rappelez vous que l’honnêteté constitue le ciment du couple. Si la confiance que vous lui accordez disparaît au fil du temps alors votre relation est clairement en péril, il faut réagir. Deux solutions se présentent à vous : détective privé et test du polygraphe.

Détective privé

Si votre conjoint(e) ne passe pas aux aveux, votre premier réflexe sera peut-être de faire appel à un détective privé. L’objectif de cette démarche est d’obtenir des preuves irréfutables de relations extra-conjugales à l’insu de la personne.

Selon l’expérience du professionnel engagé ainsi que la situation concernée, cette solution peut prendre des jours, voir des mois, avant d’obtenir un résultat concluant. Le prix de cette interminable filature ne peut être déterminée au départ, celui-ci dépendra des heures passées. En effet, le montant de cette prestation peut parfois être excessif sans être sûr du résultat.

Test du polygraphe

Le test du polygraphe, communément appelé « détecteur de mensonges », a largement fait ses preuves dans des domaines d’application variés. Connu pour discerner le vrai du faux, le polygraphe évolue dans des affaires judiciaires, en entreprise et évidemment pour les particuliers. Fort de 100 ans d’expérience, ce type d’examen teste l’honnêteté d’une personne par rapport à une situation donnée.

Polygraphe infidélité lyon

Le polygraphe permet, en une séance, de balayer vos incertitudes pour faire place à une conclusion précise. En effet, suite à plusieurs heures de test, nos experts sont capables de déterminer si la personne examinée est honnête face ses éventuels comportements d’infidélité. De plus, le test du polygraphe permet de revenir des années en arrière : notre seule limite est la mémoire de la personne examinée.

Leurs analyses sont purement scientifiques. Elles sont basées sur 3 variables essentielles : la respiration, la transpiration et le rythme cardiaque. Nos experts vont mesurer les réactions psychophysiologiques d’une personne face à des stimulus précis, en lien direct avec l’objectif du test. Conscients que chaque situation est différente, toutes les questions sont personnalisées et élaborées par nos experts le jour du test.

Grâce à ce test du polygraphe, vous pourrez chasser tout soupçon et enfin en avoir le cœur net. Maintenant, l’unique question que vous devez vous poser : « Suis-je prêt(e) à connaître la vérité ? »

Comment programmer un test d’infidélité à Lyon ?

Vous souhaitez programmer un test d’infidélité à votre conjoint(e) à Lyon, en Rhône-Alpes ou dans d’autres région de France, n’hésitez pas à nous contacter par e-mailWhatsApp ou par téléphone.

Nos experts sont basés à Lyon et se déplacent dans tout le territoire français pour réaliser des tests du polygraphe. Que vous soyez à Paris, Valence, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Lille ou bien même en Corse, ou dans les DOM-TOM, il est tout à fait envisageable de programmer un test de détecteur de mensonges à proximité de chez vous.

Nous restons évidemment disponibles si vous avez des questions.

Besoin d'aide? WhatsApp