Des soupçons d’infidélité à la vérité scientifique

Le polygraphe : « détecteur de mensonges pour tester les soupçons dans une relation »

Soupçons infidélité polygraphe

Les soupçons d’infidélité et le polygraphe. L’infidélité ou les soupçons liés à une relation extraconjugale peuvent avoir des effets toxiques ou même dévastateurs dans une relation. Lorsque l’un des membres du couple commence à avoir des doutes sur d’éventuels comportements d’infidélité, la confiance est remise en cause et il est indispensable d’en parler. La communication sera votre principale alliée.

Des conséquences irréversibles liées à de simples soupçons dans le couple

Dans la majorité des cas, la personne « accusée de tromperie » sera abasourdie et son premier réflexe sera de nier en bloc toute tentative ou intention de vous tromper. Face à ce constat, vous avez deux options :

  • Faire confiance à la personne avec qui vous partagez votre vie
  • Remettre en cause sa parole

Vous optez souvent pour la deuxième option car vos doutes sont fondés et qu’un simple « Non, je ne t’ai pas trompé » ne suffit pas pour vous faire une raison et passer à autre chose. En effet, vos incertitudes naissent naturellement d’une ou plusieurs situations propices à se poser des questions sur l’honnêteté et la confiance que vous pouvez accorder à l’autre.

N’étant pas rassuré(e) par ses aveux, notre instinct et notre jalousie peuvent nous pousser à faire des choses aux antipodes de notre personnalité :

  • Harcèlement moral
    • L’accuser perpétuellement de tromperie
    • Lui interdire toute interaction sociale
    • L’empêcher de sortir du foyer familial autre que pour son travail
    • Le faire culpabiliser de votre état mental et/ou physique
Polygraphe pour infidélité conjugale
  • Violation de son intimité pour mener votre enquête
    • Fouiller dans son téléphone
    • Interroger ses amis, sa famille, ses collègues de travail
    • Demander à vos enfants s’ils ont été témoin de quelque chose
    • Se connecter avec ses identifiants sur les réseaux sociaux
    • Espionner chacun de ses faits et gestes et le suivre dans son quotidien
  • Engagement d’un détective privé

Ce genre de comportement vous entraînera dans une spirale infernale jusqu’à parfois en perdre la raison. N’ayant plus aucune logique et pragmatisme, l’extrême pourra être de tomber dans une dépression sans précédent.

Même si la personne est totalement honnête, lorsque vous entrez dans cette spirale, vous aurez clairement passé un cap, engendrant un traumatisme notable dans votre couple. En effet, ce phénomène aura pour conséquences de détruire votre union à petit feu et aura également des effets nocifs sur votre santé psychologique. Dans ce genre de cas, il faut simplement savoir qu’il existe une solution simple et scientifique : « le test du polygraphe ». Le polygraphe peut aider à éliminer les soupçons d’infidélité.

Le test du polygraphe : la solution pour détecter les mensonges et faire éclater la vérité face aux soupçons

Le test du polygraphe est plus communément appelé « détecteur de mensonges » et peut jouer un rôle crucial au sujet de méfiances ou soupçons au sein de votre couple. Comme son nom l’indique, le polygraphiste peut déterminer scientifiquement si la personne examinée dit la vérité ou non. Le rôle du polygraphe est de mesurer les réactions psycho-physiologiques d’une personne face à une accusation avec des questions précises, personnalisées et scientifiquement validées.

Le test du polygraphe repose sur le fait de savoir s’il y a une différence entre ce que la personne affirme et la vérité, d’où la notion de détecteur de mensonges. Par une analyse exhaustive des graphiques liés aux réactions psycho-physiologiques de l’examiné, le polygraphiste conclura par « Tromperie détectée » ou « Tromperie non détectée ».

L’un des grands avantages du test du polygraphe est qu’il n’a aucune limite dans le temps quant à l’exploration de la vérité face aux soupçons, suspicions, doutes ou même méfiance qui peuvent s’installer dans une relation de couple.

Comment faire disparaître des soupçons dans une relation ?

Soupçons infidélité effacées

N’attendez pas qu’un soupçon prenne une ampleur irréversible et brise la confiance mutuelle au sein de votre couple. Pour prouver votre honnêteté et/ou celle de votre conjoint(e), n’hésitez pas à faire appel aux services de Polygraphe France. Pour information, nos techniciens se déplacent dans toute la France (y compris en Corse et dans le DOM-TOM).

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le test du polygraphe pour éliminer les soupçons d’infidélité selon votre cas et la disponibilité du technicien, n’hésitez pas à nous contacter par e-mailWhatsApp ou par téléphone.

Besoin d'aide? WhatsApp